• Assemblée citoyenne mardi 16 février 18h30 à Villejuif : L'état d'urgence en question


    votre commentaire
  • La 17e chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris, suite aux procédures judiciaires engagées par Mme Cordillot, des anciens élu(e)s PCF, PS et citoyens en août 2014,  vient de reconnaître Alain Lipietz et Natalie Gandais « coupables du délit de diffamation publique envers des citoyens chargés d'un mandat public ». (voir article historique)

    Elle rétablit Claudine Cordillot et les élu(e)s PCF, FDG, PS et citoyens de l'ancienne majorité dans leur honneur, honneur et intégrité en quelque sorte reconnus salis par les écrits de Lipietz et Gandais, qui tous deux ont été condamnés à leur verser des dommages et intérêts.

    Les deux condamnés ont dix jours pour faire appel de cette décision de justice. S'ils ne font pas appel, les jugements devront être publiés d'ici 8 jours dans le Parisien 94.

    Ci-dessous l'article du Parisien94 paru le mercredi 20 janvier 2016

    Verdict de la 17ème chambre correctionnelle du TGI de Paris : N.Gandais et A.Lipietz reconnu coupable de diffamation et condamnés!

     

    Verdict de la 17ème chambre correctionnelle du TGI de Paris : N.Gandais et A.Lipietz reconnu coupable de diffamation et comdamnés


    1 commentaire
  • Depuis 22 mois date de leur éléction à la tête de la mairie de villejuif, les élu(e)s de l'Union Citoyenne n'ont eu de cesse de faire parler d'eux...

    Eviction d'Harel à l'exécutif - récupération par le Maire de l'UC pour les élections régionales - règlement de compte au sein de l'UDI de Villejuif avec plainte entre conseillers municipaux du même groupe - querelles publiques entre les colistiers de l'Union Citoyenne - plainte entre colistiers de l'Union Citoyenne - division sur le territoire T12 - ... 

     

    Je t'aime moi non plus : ils sont de retour!Les Villejuifois assistent ce jour à une nouvelle love story digne des lamentables shows télé réalité.

    Et voilà que l'on apprend que la 1ère Adjointe au Maire de Villejuif (EELV) vient de porter plainte contre le Maire (LR) et le 6ème adjoint au Maire (UDI):

    Je t'aime moi non plus : ils sont de retour!

    Le Parisien du 18-01-16

    Quelques heures après la réponse du Maire et de ses colistiers ne se fait pas attendre:

    Je t'aime moi non plus : ils sont de retour!

    Petits jeux politiciens d'une Union Citoyenne se mettant en scène régulièrement devant les Villejuifois de plus en plus atterrés.

    Je t'aime moi non plus : ils sont de retour!

    Ne laissons pas Villejuif, notre belle ville, dans les mains d'élu(e)s qui n'ont qu'un objectif leurs intérêts personnels contre l'intérêt général... RESTONS VIGILANTS!

    Je t'aime moi non plus : ils sont de retour!

     

     

     


    votre commentaire
  • Bonne année 2016


    votre commentaire
  • En juin, des parents d'élèves de plusieurs écoles de Villejuif interpellaient le Maire et son adjointe à l'Education sur les conditions d'hygiène et de sécurité dans les écoles de Villejuif. VOIR l'article de juin ICI

    Aujourd'hui, malgré les alertes répétées des parents et du personnel communal, la situation s'est aggravée au point où des motions sont votées et adoptées dans les conseils d'école.

    Le personnel communal, récemment en grève, dénonçait les conditions de travail déplorables dans lesquels ils travaillent, le manque de matériel, le non remplacement des agents en maladie.

    Il ya urgence!

    Parents, enseignants, employés communaux, usagers du service public, TOUS ensemble exigeons des élu(e)s de Villejuif de donner les moyens pour qu'un service public de qualité soit rendu au plus vite dans les écoles de la ville!

    Les enfants de Villejuif n'ont pas besoin de vidéo-surveillance mais de papiers toilette, d'essuies mains, de classes propres pour étudier dans de bonnes conditions.

    Lors du conseil municipal du 27 mars, le Maire et ses adjoints ont voté un budget avec -45% sur le budget entretien ménager des bâtiments, -27% pour le budget hygiène et sécurité, la baisse des effectifs des agents d'entretien dans les écoles avec une baisse des remplacements. L'adjoint aux finances a qualifié ce budget de réponses aux besoins des villejuifois! 

    Soutien aux parents d'élèves, soutien aux employés communaux, des moyens pour nos écoles!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique