• CA de l'OPH : les nouveaux élus s'offrent de beaux cadeaux de Noël en se votant des indemnités!

    Le Conseil d'Administration de l'Office Public de L'habitat de Villejuif qui se tenait Jeudi 18 décembre avait à l'ordre du jour de nombreuses délibérations :

    CA de l'OPH : les nouveaux élus s'offrent de beaux cadeaux de Noël en se votant des indemnités!

     

    Certaines comme celle de la vente de 1% des logements sociaux de l'OPH a été rejetée grâce à la vigilance et au vote CONTRE des associations, des représentants des locataires et de l'élue de l'opposition. Une belle victoire quand on connait la hargne des élus de la "désunion citoyenne" à casser l'habitat social et à laisser la place aux promoteurs privés.

     

     

    CA de l'OPH : les nouveaux élus s'offrent de beaux cadeaux de Noël en se votant des indemnités!Et d'autres ont été votées comme celle qui permet aux administrateurs de l'OPH de s'octroyer une indemnité pour les séances du conseil d'Administration et des indemnités forfaitaires à chaque séance de commissions (commission d'attribution, commission d'appel d'offres, commission sociale, bureau du conseil d'administration...)! Délibération adoptée à la majorité malgré l'opposition entre autres des représentants de la CNL et de l'élue de l'opposition du groupe front de gauche - communiste.

    En septembre 2014, dans la tribune du journal VNV (n°187 lien ICI ), le président "himself" écrivait "Ainsi, l'Office Public de l'Habitat de Villejuif, acteur majeur du logement social de la ville, doit à la fois contribuer à développer l'offre de logements sociaux et offrir une meilleure qualité de services à ses locataires. C'est la volonté politique du conseil d'administration de l'OPH."

    Encore des mensonges de l'équipe UMP!

    Les locataires de l'OPH seront donc heureux d'apprendre que le nouveau conseil d'administration a préféré faire passer une délibération pour s'octroyer des indemnités plutôt que de répondre aux besoins d'amélioration de l'habitat dans le parc social de l'OPH.

    Défendre l'Office Public de l'Habitat de villejuif c'est l'affaire de TOUS les villejuifois!

    CA de l'OPH : les nouveaux élus s'offrent de beaux cadeaux de Noël en se votant des indemnités!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    gilbert
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 11:10

    elle est bien bonne celle là et ça parle du déficit de la gestion des cocos


    ils sont honteux et nuls mais cupides

    2
    mariejo
    Samedi 27 Décembre 2014 à 09:35
    Tous pourris !Il faut croire qu'ils ne se présentent que pour leur prestige ou truander !
    continuez vous travaillez pour Marine
    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:56

    J'ai été administratrice de l'OPH et Vice-présidente pendant plusieurs années et je n'ai jamais touché un centime d'euro. Les nouveaux élus sont là pour casser le logement social et vendre l'OPH aux bailleurs les plus offrants. Ils défendent leurs intérêts personnels et se foutent pas mal de l'intérêt général. Quel gâchis!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :