• Compte rendu de la réunion sur les 22 logements du terrain dit Mareine : le projet d'habitat social verra le jour

    Merci à la grolandaise (www.facebook.com/envertset.contretout) qui a participé à la réunion sur la construction des 22 logements d'habitat social, et qui a accepté de partager son compte rendu sur le blog VillejuifpourTOUS : 
     
    "Que se passe-t-il à Grovillejuif? 

    Réunion Mareine ! C'était beau, c'était drôle, c'était sans micro ! C'était du grand Art, aussi bien dans la salle qu'à la tribune!
    Spectacle garanti nos élus intermittents présents ne sont malheureusement pas en grève, eux!!
     
     
    Vidal (le lâche) Absent laisse son entourage monter au front en LIVE contre la Gandais trop pressée de trahir les promesses électorales pour la bonne cause : 22 logements sociaux seront effectivement construits sur ce terrain!

    Harel de retour de son exil Tibétain reprend du poil de la bête pour surenchérir sur la nécessité pour la ville de racheter le terrain à prix d'or (2M€) pour y construire des ....parkings (ça fait cher la place) afin que la Tijéras puisse organiser par la suite des navettes entre le centre ville et sa boutique qu'elle n'arrive pas à vendre y compris sur le "bon coin"!
    C'était très drôle! Une réunion grandiose de pathétique et très comique, un grand moment de démocratie participative, du genre de celle de "rien ne se fera sans nous"...Hier soir, c'était plutôt: "les hordes sauvages feront sans vous" puisque la plupart des propriétaires de Datcha à 700.000 euros présents hier soir, dépités, à court d'argument, ont fini par lâcher qu'ils vendraient leur bien avant la construction de cette "ignoble verrue" (quasiment tout le monde a fini d'ailleurs par admettre que le projet était "beau", les goûts et les couleurs, décidément!). Même l'adjoint à l'ART et à la KOULTOUR a fait son coming out, lui le vidalien de la première heure : " c'était au départ déjà un excellent projet" a-t-il murmuré à ses voisins! C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde mon coco! 
     
    Une majorité très solidaire et soudée pour se diviser en public et laisser apparaître les failles de l'union citoyenne de la défense des petits et grands propriétaires! Pas une fois, il a été évoqué la faute à l'ancienne municipalité qui aurait tout verrouillé avant de quitter la place! Non, rien de tout cela! Que des pleurs et doléances très technico-techniques pour ne pas avoir à dire réellement que ce qui gênait toutes ces belles personnes, c'était avant tout l'arrivée de 22 familles de sauvageons professionnels prêts à mettre à sac leur si joli quartier et si calme la nuit! 

    Chers gauchistes, avec la mise en vente collective au bon coin de tous les pavillons de la rue Hamon, un véritable Krach immobilier se prépare à Grovillejuif! Tout ça pour 22 logements sociaux et un petit ensemble assez coquet, il faut tout de même l'avouer (puisque tout le monde le dit maintenant!)!

    Merci donc à Gandais d'avoir eu la présence d'esprit de ne pas tenir ses promesses électorales! Avait-elle le choix? Merci à 3F aussi! Et à tous les gauchistes qui se sont battus pour mettre un peu de diversité dans cet hypercentre qui peut-être un jour enfin appartiendra à tout le monde! Une injustice quelque peu amoindrie! 

    Bisous les gauchistes!"
     

    Compte rendu de la réunion sur les 22 logements du terrain dit Mareine : le projet d'habitat social verra le jour

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :