• Conseil Municipal écourté : l'expression des élu-e-s d'opposition interdite!

    Encore une fois, notre ville Villejuif se voit, une fois de plus, railler dans la presse départementale.

    Le conseil municipal, qui aurait du avoir lieu vendredi 2 juin, a été tout simplement suspendu!

    Conseil Municipal écourté : l'expression des élu-e-s d'opposition interdite!

    En effet, les groupes d'opposition ont demandé, comme ils en ont la possibilité,de proposer un voeu au Conseil Municipal sur la question portant sur la diminution de la rémunération de certains agents (cf lettre ouverte aux agents de la CGT-UGICT).

    Le Maire a refusé catégoriquement la demande des groupes d'opposition, alors que cette question a fait les gros titres et que tous les agents municipaux ont reçu une lettre signée du nouveau Directeur Général des Services.

    Devant ce refus, les conseillers municipaux d'opposition ont demandé d'en passer par la voix démocratique à savoir un vote en Conseil Municipal. Refus catégorique du premier magistrat! L'opposition essaie donc de se faire entendre en s'appuyant sur la possibilité que lui donne le règlement intérieur en demandant une suspension de séance du Conseil Municipal. Encore une fois, les conseillers d'opposition se voient opposer une fin de non recevoir du Maire.

    Quel DENI de DEMOCRATIE!

    Conseil Municipal écourté : l'expression des élu-e-s d'opposition interdite!

    Le Maire ajoutant de l'huile sur le feu en menaçant les élus de lever la séance du Conseil Municipal. Les conseillers municipaux d'opposition ont donc pris leur responsabilité en se levant et en quittant la séance à 21h passés.

    De nombreux Villejuifois-es sont inquiets de voir la situation de la ville de Villejuif se dégrader au fil des mois. Tout d'abord les diminutions des services à la population, l'annulation de nombreuses initiatives festives et de solidarité dans la ville, le spectacle désolant d'un exécutif municipal qui explose...

    Tous ensemble nous devons rester vigilant et participer à toutes le initiatives qui vont dans le sens d'un changement de politique au sein de notre ville pour voir de nouveau une ville SOLIDAIRE, BELLE, REBELLE, MODERNE et ACTIVE pour permettre à tous les Villejuifois-es de trouver sa place dans la cité.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :