• députée des riches? ni simpliste ni caricatural!

    Madame la députée,
    Vous avez voté pour la suppression de la cotisation chômage alors qu'à la base, c'est une ASSURANCE pour laquelle ON COTISE et à laquelle on a DROIT en cas de pépin.
    Ce n'est pas une fleur que nous fait l’État. Et d'ailleurs, cette caisse de SOLIDARITE entre salarié·es doit être gérée démocratiquement, avec des représentants des salarié·es, et pas au bon vouloir d'un gouvernement.


    Vous avez posé une question à la secrétaire d'état quand au manque d'AVS qui n'a toujours pas porté ses fruits puisque des élèves d'une école de Villejuif attendent toujours le remplacement de leur AVS en congés maternité!

    Votre vote pour l'exonération de la taxe d'habitation = un vote démagogique : vous auriez du vous battre pour réformer la fiscalité locale notamment par une révision des valeurs locatives et une réelle prise en compte des revenus. Qui va payer la construction d'école, la rénovation des gymnases, les ADL, la réfection des trottoirs, des rues.... et le personnel communal? le président des riches?


    Et votre discours sur les contrats aidés, on voit bien ce que cela donne : disparition d'emplois dans les écoles, dans les associations faute de subvention de l'état (50% de subvention en 2018 au lieu de 70% depuis leur création)!
    Et les emplois francs : toujours une des armes anti-chômage pour vous? ... et bien dans les quartiers toujours rien de nouveau!
    #Villejuif #présidentdesriches


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :