• Fermeture de la maternelle :"C'est pas moi c'est les autres"

    A en croire les tweets, les articles ou les commentaires des uns et des autres, personne ne savait, ni le maire ni ses adjoints (ceux en place et les démissionnaires)...

    Fermeture de la maternelle :"C'est pas moi c'est les autres"

     

    Personne, ou presque, d'après la note pour validation du jeudi 24 décembre 2015.

    Dommage que l'on ne puisse pas voir la suite de cette note qui aurait été bien instructive sur le reste du patrimoine local à céder. Il est vrai qu'ils (le Maire et (tous) ses co-listiers de 2014) n'en sont pas à leur premier essai en matière de vente du patrimoine!

    Allez! un effort... rappelez-vous la bourse du travail (16 rue J.Jaures), la maison (55 rue de Verdun) accueillant la croix rouge, France Voile Loisirs... (article précédent).

    Mais revenons à notre école... Quelles conditions seraient acceptables pour l'adjoint aux finances? Et pourquoi la 1ère adjointe à ce moment là n'a rien dit, pourtant elle clame à qui veut bien l'entendre qu'elle joue la transparence (rappelons-nous ce fameux "Plus jamais rien ne se fera sans vous")...

    Fermeture de la maternelle :"C'est pas moi c'est les autres"

    Tant de choses qui restent en suspens, et qui sont découverts sur les tweets, les pages Facebook ou les blogs des élu(e)s municipaux... c'est ce qu'ils nous ont vendu en 2014 comme le renouveau citoyen de Villejuif. C'est à pleurer!

    Il est grand temps que les Villejuifoises et les Villejuifois, attaché(e)s à l'avenir de leur ville, prennent ou continuent de prendre leurs affaires en main et investissent les lieux de décisions.

    Fermeture de la maternelle :"C'est pas moi c'est les autres"

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :