• Le Maire de Villejuif sort enfin du placard

    Depuis un an et demi, il avait essayé de le cacher malgré la pression mensuelle des élu(e)s de gauche de l'opposition pendant les conseils municipaux.

    Il avait pourtant pris quelques initiatives qui auraient pu mettre la puce à l'oreille de sa 1ère adjointe au Maire et de son adjoint aux finances mais les indices restaient bien trop maigres à leurs yeux

     

     

     

     

     

     

     

    N'en pouvant plus de cacher la vérité, il a décidé d'assumer son engagement de droite chez Les Républicains en se présentant en 9ème position sur la liste LR - UDI - MODEM (la droite quoi) de Valérie Pécresse (Les Républicains) des élections régionales des 6 et 13 décembre.

    La même droite qui pendant des années a été au pouvoir : politiques d'austérité, casse des services publics, cadeaux aux plus riches… Une droite qui rêve de mettre main basse sur la région Ile de France pour mettre en place une région "business".

    Mais revenons à nos moutons….

    Et oui lui, le Maire, qui avait juré ses grands dieux qu'il était apartisan (indépendant de tout parti politique), qu'il ne s'occuperai uniquement que de sa petite ville et de ses habitants et que non au grand jamais il ne se réclamerait d'une étiquette politique...

               Le maire de Villejuif est donc bien de droite, militant engagé chez Les Républicains!

    Mais ce n'est pas un scoop pour les Villejuifois qui subissent sa politique depuis son arrivée en mairie : suppression de services publics, d'actions de solidarité, non remplacement des départs en retraite, de longues maladies, baisse des subventions au mouvement associatif et sportif, l'abandon du patrimoine de la ville et de l'entretien des bâtiments publics… à relire l'article du 1er Avril 2015 " Conseil municipal : budget 2015 de doute!

    Méfiez-vous des imposteurs!

    Le Maire de Villejuif sort enfin du placard


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Stéphane V
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:01

    Beaucoup de candidats de cette liste de droite (10/25, 7 des 10 premiers...) sont maires !

    Autant dire que ce sont des cumulards en puissance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :