• Mairie de Villejuif : dysfonctionnements, climat de défiance, dégradation des conditions de travail, c'est le service public local qui est en DANGER!

    Dysfonctionnements, perte de légitimité, perte de sens, climat de défiance, intimidation, décisions budgétaires prises sans explications, non prise en compte de l'expertise professionnelle.....

    Voici ce qui ressort d"un lettre ouverte des deux secrétaires généraux CGT,représentants les employés de la ville de Villejuif, adressée mardi 29 mars au Maire de Villejuif.

    Lors des réunions publiques, des conseils municipaux, des initiatives dans différents lieux de la ville, les Villejuifois sont de plus en plus spectateurs de dysfonctionnements dus à une incompétence et une ineffectivité des élu(e)s de la majorité municipale. 

    Ils polémiquent en public ou sur les réseaux sociaux, font preuve de clientélisme, promettent tout et n'importe quoi, et décident en conseil municipal de baisser les moyens humains et financiers dans tous les services (culture, cadre de vie, loisirs, éducation, petite enfance, jeunesse, social, démocratie, environnement, accueil aux habitants, hygiène, patrimoine...) sauf pour la Police municipale et les caméras!

    Il y a urgence à ce que les Villejuifois reprennent le pouvoir dans cette ville!

    Le service public de Villejuif est en danger! L'avenir de notre ville n'est pas aussi radieux que veut bien nous le laisser croire le Maire et ses colistiers.

    Tous ENSEMBLE restons vigilants et solidaires des employés communaux qui défendent le service public et notre ville!

    Pour plus d'information : le site de la CGT de la ville de Villejuif ICI

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :