• Tout n'est pas morose dans notre bonne vieille ville de Villejuif, bon d'accord il pleut, on a gagné un Maire UMP, les idées du F'Haine ont une fâcheuse tendance à se développer, mais on a quand même des bons moments de rigolade! Regardez plutôt ce site (RecoursMareine.fr) plus ou moins géré par Mr Vidal, deuxième adjoint au Maire, qui se plaint des promesses non tenues de la nouvelle majorité!!! Y aurait-il de l'eau dans le gaz au sein de la nouvelle majorité "union citoyenne UMP"?

    Cette page a été créée pour arrêter la construction de 20 logements sociaux en plein centre ville juste en face de la demeure du comte Vidal, il en a même fait un cheval de bataille pendant les élections municipales mettant en avant ses .... 150 pétitionnaires! Nombre impressionnant devant les plus de 4 000 demandeurs de logement villejuifois!

    La nouvelle majorité, malgré ses promesses électorales, est dans l'incapacité d'arrêter ce programme de construction et c'est pourquoi le deuxième Adjoint est très malheureux, en colère, il pense que son bien va sûrement perdre de sa valeur...
    Mais nous la valeur de son bien, on s'en fiche un peu car c'est tout de même l'intérêt général qui doit primer surtout en matière de logement (3,5 millions de personnes en France sont concernés par le mal-logement!) et non pas un tout petit intérêt individuel fût-il celui d'un élu de la République.

    A méditer...


    votre commentaire
  • Répondre aux besoins des villejuifois ce n'est sûrement pas de passer de 37% de logement d'habitat social à 25%!
    Répondre aux besoins passera par continuer de construire du logement d'habitat social PARTOUT et pour TOUS y compris à Villejuif!

    clés pour comprendre : dernier rapport 2014 de la fondation abbé Pierre  : CLIQUEZ

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique