• Soutien aux commerces de proximité : encore une promesse non tenue!

    Le Maire de villejuif et ses co-listiers ont décidé avec le président de l'OPH de privatiser 4 places de stationnement sur la place qui se trouve face au Monoprix.

    Ces places permettaient, jusqu'à présent, aux usagers du centre ville de stationner pour faire leur courses dans les commerces de proximité, d'accéder à la maison de justice et du droit, de déposer son enfant à la crêche collective départementale, et de continuer à faire vivre le commerce local.

    Mais cela c'était avant...

    Aujourd'hui ces 4 places de stationnement sont utilisées par les responsables de l'OPH Villejuif pour soit disant simplifier leur accès aux bureaux de l'Office Public de l'Habitat! Comme cela devait être compliqué de se garer dans le parking qui se trouve en dessous de la place du Moutier dont une partie des places de stationnement sont dédiées aux voitures des employés et des voitures de service de l'OPH Villejuif.

    Il est vrai que les 10 marches à grimper et les 5 minutes de marche pour se rendre du parking en sous-sol de la place du moutier aux bureaux de l'OPH qui se trouvent en face rue G.Lebigot est une perte de temps considérable.

     

    Mais voyons plutôt l'itinéraire qui fait perdre tant de temps aux responsables de l'OPH:

    Exit les promesses des élections municipales de 2014?

    Petit rappel des "engagements" :

    Groupe VNV P.Vidal:

    Groupe Nouvelle Dynamique pour Villejuif F.Le Bohellec

    Et les promesses de la bande des 4:

     

    Et si pour aider le commerce de proximité on commençait par libérer les 4 places de stationnement et on installait un peu plus de garage pour les vélos!

    Pour plus d'informations pour aider les commerces de proximité : http://villejuifpourtous.eklablog.fr/nouvelle-dynamique-pour-villejuif

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :