• Un bal populaire sans artifice et sans pique-nique!

    Le Maire et ses colistiers ont décidé de ne pas offrir le traditionnel feu d'artifice aux Villejuifois cette année. Ils ont décidé aussi de déplacer le bal populaire en centre ville avec "food truck toute la soirée".

    Un bal populaire sans artifice et sans pique-nique!

    Finie la fête populaire qui permettait aux familles de venir pique-niquer dans le parc des Hautes Bruyères, de manger une merguez-frites ketchup-mayo au stand des amis de l'Huma, le mafé du collectif des habitants des hautes bruyères. Finis les lots de la tombola des pompiers de Villejuif qui faisaient le plaisir des plus petits comme des plus grands.

    La nouvelle municipalité préfère proposer aux administrés de la ville des "food truck" à 8 euros le hamburger! 2 euros la canette! 3 euros le dessert!

    On est bien loin des petits prix exercés par les stands des associations Villejuifoises. Tout le monde s'y retrouvait : permettre aux associations de récupérer des moyens financiers et aux Villejuifois de manger à petits prix!

    De plus, le parc permettait de réguler les entrées afin de ne pas faire entrer les gros pétards (mortiers, fusées,...) qui pouvaient effrayer les plus jeunes, et mettre en danger le public.

    Un bal populaire sans artifice et sans pique-nique!Encore une fois, une fausse bonne idée de l'Union Citoyenne, qui n'a d'ailleurs plus grand chose à voir avec les citoyens et qui a maintenant tout d'une droite.

     

    Affaire à suivre ....

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 01:00
    Vos articles respirent en richesse d'informations, j'adore vous lire.
    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:40

    Bonjour et merci, n'hésitez pas à vous abonner à la lettre d'information (newsletter) ainsi vous recevrez directement sur votre messagerie l'arrivée d'un nouvel article. Faites connaître ce blog à vos réseaux.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :