• Une fête de la ville aux couleurs de la contestation

    A l'entrée du parc Pablo Neruda, au coeur même des Villejui'fêtes, la contestation villejuifoise se faisait entendre... 

      Une fête de la ville aux couleurs de la contestationUne fête de la ville aux couleurs de la contestation Une fête de la ville aux couleurs de la contestation

    Une fête de la ville aux couleurs de la contestation

    Une fête de la ville aux couleurs de la contestation

     

     

     

    En effet, depuis l'annonce par le Maire et son adjointe d'exclure plusieurs associations à la fête de la ville, les associations de Villejuif se sont organisées afin de faire entendre leur voix auprès de la population villejuifoise.

    C'est ainsi que l'on pouvait croiser les militants associatifs du Mouvement de la Paix, d'ATTAC, de VillejuifSansTAFTA, Les amis de l'Huma, de l'Association France Palestine Solidarité, et de bien d'autres associations solidaires dans les allées de la fête avec un tract dénonçant la discrimination dont ils sont victimes.

    Une fête de la ville aux couleurs de la contestation

     

     

    Les associations n'étaient pas les seules à revendiquer en ce samedi 4 juin, les employés de la ville de Villejuif se faisaient aussi entendre via leur "tract à la population" alertant ainsi sur la dégradation du service public local.

    Ludomobile, fêtes d'écoles ou de quartiers, centre de santé, annexe Mairie, accueils de loisirs, Maison Pour Tous, médiathèque, conditions de travail des agents... la liste est malheureusement bien longue et ne cesse de s'agrandir au fil des Conseils municipaux et des votes du budget municipal.

    Une fête de la ville aux couleurs de la contestation

     

    Rendez-vous est donc pris le mercredi 15 juin à 13h30 devant la mairie de Villejuif pour exiger du Maire et de ses élus qu'ils prennent les décisions qui permettent de garder un service public de qualité, moderne et capable de répondre aux besoins des Villejuifoises et des Villejuifois.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :