• Je t'aime moi non plus

    Depuis 22 mois date de leur éléction à la tête de la mairie de villejuif, les élu(e)s de l'Union Citoyenne n'ont eu de cesse de faire parler d'eux...

    Eviction d'Harel à l'exécutif - récupération par le Maire de l'UC pour les élections régionales - règlement de compte au sein de l'UDI de Villejuif avec plainte entre conseillers municipaux du même groupe - querelles publiques entre les colistiers de l'Union Citoyenne - plainte entre colistiers de l'Union Citoyenne - division sur le territoire T12 - ... 

     

    Je t'aime moi non plus : ils sont de retour!Les Villejuifois assistent ce jour à une nouvelle love story digne des lamentables shows télé réalité.

    Et voilà que l'on apprend que la 1ère Adjointe au Maire de Villejuif (EELV) vient de porter plainte contre le Maire (LR) et le 6ème adjoint au Maire (UDI):

    Je t'aime moi non plus : ils sont de retour!

    Le Parisien du 18-01-16

    Quelques heures après la réponse du Maire et de ses colistiers ne se fait pas attendre:

    Je t'aime moi non plus : ils sont de retour!

    Petits jeux politiciens d'une Union Citoyenne se mettant en scène régulièrement devant les Villejuifois de plus en plus atterrés.

    Je t'aime moi non plus : ils sont de retour!

    Ne laissons pas Villejuif, notre belle ville, dans les mains d'élu(e)s qui n'ont qu'un objectif leurs intérêts personnels contre l'intérêt général... RESTONS VIGILANTS!

    Je t'aime moi non plus : ils sont de retour!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :